Malaxeur Peinture

: 10 astuces pour peindre comme un professionnel

Malaxeur peinture

Malaxeur peinture

Renouveler votre avec de la peinture est une solution facile et économique. Donner un nouveau style à vos est simple, surtout avec un Malaxeur Peinture. Nous vous donnons aujourd’hui quelques astuces et conseils pour que vos à la maison soient plus professionnels.

1. Ne peignez pas les jours chaleureux ou humides, vous épargnerez du temps: Les jours chalereux et humides la peinture prend plus de temps à sécher. N’oubliez pas d’ouvrir les fenêtres, non seulement pour que la surface peinte sèche mais aussi pour ventiler l’odeur

2. Éclairez: Un bon éclairage vous aidera à voir les erreurs et vous pourrez apprécier la couleur plus facilement. Ouvrez les fenêtres et peignez au moment de la journée qui soit le plus illuminé. Utilisez de la lumière artificielle quand il est nécéssaire.

3. Nettoyez les murs: Si les murs sont propres la peinture s’y adhèrera plus facilement. Utilisez un mélange d’eau tiède et du savon de vaisselle. Avec une éponge, nettoyez les murs d’en haut vers le bas. Laissez sécher complètement avant de commencer à peindre

4. Couvrez le sol et retirez les meubles: En plus, souvenez-vous de couvrir tous les éléments de la chambre comme les prises de courant ou les poignées pour éviter de les salir

5. Couvrez les fissures: Profitez de ce moment de rénovation pour couvrir les imperfections de votre mur avec du mastic de plâtre

6. Utilisez du ruban de peintre: Beaucoup de gens n’y pensent pas, mais c’est une aide lorsque l’on peint. Vous obtiendrez un meilleur résultat et vous pourrez peindre plus rapidement, sans vous préoccuper par les détails. Si vous ne l’utilisez pas, il se peut que vous passiez plus de temps à nettoyer qu’à peindre.

7. En premier lieu, utilisez la brosse: Avant de prendre le rouleau, utilisez une brosse pour peindre les coins. Il est important de faire cela avant de vraiment peindre puisque, si nous le faisons après, il est probable que des restes soient visibles.

8. Peignez d’en haut vers en bas: S’il est possible, commencez à peindre depuis le plafond et descendez par les murs jusqu’au sol, sans vous arrêter au milieu. De cette façon il n’y aura pas de gouttes qui tombent dans des zones pas peintes encore

9. N’utilisez pas trop de peinture: Chaque couche doit être mince, n’utilisez pas trop de peinture pour finir plus rapidement. Si vous le faites, celle-ci sèchera plus lentement et des bulles apparaîtront. Utilisez peu de peinture, laissez sécher et s’il est nécessaire, peignez plus de couches.

10. Laissez sécher complètement: Si la peinture n’est pas bien séchée, la surface ne sera pas claire quand vous y ajouterez une autre couche. Laissez bien sécher avant d’ajouter une autre couche.

Ces conseils feront que votre travail soit comme celui d’un . Vous nous recommandons aussi que, si vous allez personnaliser vos murs ou que vous voulez peindre des espaces plus grands, utilisez un Malaxeur Peinture. Ceci vous servira pour gagner du temps et de l’efficacité, et vous pourrez l’utiliser pour d’autres projets de bricolage à la maison.

2 Responses to Malaxeur Peinture

  1. De très bon conseils merci !

Blog Travaux de maison

Tout conseil pour des travaux de rénovation dans votre maison et appartement à un coût le plus raisonnable possible. Devis 10% moins cher l'hiver qu'en été !
novembre 2017
L M M J V S D
« Oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930